Le 11 Novembre,


Scylla a décidé de cesser sa communication médias nationale actuelle (Presse, Photos, etc…) pour la ou les saisons à venir…

Scylla part dorénavant sur la structure évènements, partenariats clubs, conception visuelle et matérielle ainsi que le fournisseur moto TM.


Après sa création en 2010 et 6 saisons où je me suis fixé des objectifs de plus en plus haut jusqu’au partenariat maillot avec la Russie Championne d’Europe en titre cette saison 2016, la conception de plus de 250 maillots fabriqués ces dernières années, 400.000 photos, il est difficile pour moi de me lancer en 2017 avec la même motivation alors que des personnes proches arrêtent (Joueurs, dirigeants…) et ainsi partager une passion avec un bal de faux-culs restant qui ne font rien pour valoriser le motoball.


Je prends du recul simplement, le site restera (la forme peut changer) étant donné que le nom de domaine reste et restera en ma possession et l’hébergement du site sera réglé chaque année.


Ma motivation dans le motoball reste intacte, mais en dehors de France. Je continuerai mes déplacements pour voir et ainsi profiter de matchs (France, Allemagne, un déplacement  en Russie est  à l’étude). Je continue mon partenariat avec la Russie pour 2017, je sera présent en 2018 en Russie pour le Championnat d’Europe… Seuls ces 2 objectifs principaux font qu’actuellement je reste dans ce milieu.


L’avenir restera sombre tant que des personnes penseront « personnel », et il y en a encore trop. Et imposer des choses qui ne sont pas réalisables…


Mathieu Olivier

Scylla